2024-2025 - Un vent de changement à Miami en vue de la saison 2024-2025 - Sébastien Cote - Miami

 

Miami Sun de Miami ROCKET

Un vent de changement à Miami en vue de la saison 2024-2025

LE VICE VOIT LE JOUR

Miami suit la parade :

Après avoir vu presque la moitier de la ligue changer de logo dernièrement , le Dg de Miami Sebastien Côté n'a pas plus s'empêcher de bouger, cette fois-ci non pas pour un joueur mais pour un nouveau logo. Le Vice de Miami voit le jour, certains diront que l'équipe s'appelait le FC Miami puisque le Dg en fume du bon, mais selon les dernières rumeurs, le président opération marketing Yvan Desballes a été congédié avant hier lorsqu'en entrevue il pensait travailler pour une équipe de soccer. D'autres diront que c'est parce que le Dg du club a presque remercier tout le monde afin de faire un grand ménage pour devenir de sérieux aspirants, du coup le logo devait de changer, nous aurons jamais la réponse à cette question mais c'est mieux comme sa.

Entraîneurs & changement :

Plusieurs se questionne avec la nomination de Peter Laviolette, lui qui a dévoilé sa formation partante pour la première partie de la saison ayant envoyer le nouveau venu la sensation Connor Mcdavid sur le deuxième trio en compagnie de Leon Draisaitl et Carter Veraeghe. D'ailleurs Draisaitl et JT Miller sont les deux seuls survivants de la purge du Dg Côté avec ses attaquants. Surprenament , la brigade défensive est rester intact à la saison dernière, Côté a énormément confiance en celle-ci. Seul Luke Schenn s'ajoute comme sixieme defenseur. Frédérik Andersen samene quand à lui pour une saison avec l'équipe , lui qui a connu un fort camp il devancera Vasilevsky pour le début de la saison à titre de partant. Mis à part Andersen , absolument tout les joueurs de Miami sont signer à long terme , le futur s'annonce rose pour Miami.

Objectifs & Jack Rathbone :

Sébastien Côté voit grand pour le Vice cette saison, lui qui vise rien de moins que la coupe Rocket. L'équipe aura grand à faire, elle qui n'a jamais remporter de coupe de son existence croupissant la plupart du temps dans les bas fonds. Depuis que Côté est en poste, on a vu un changement drastique au niveau de la culture de l'équipe qui enfile les bonnes saisons sans jamais conclure lors des rondes importantes lors de la danse printanière. C'est encourageant mais les partisans sont encore septiques vis a vis tout les échecs subits année après année. La chose qui enflamme le plus les partisans de Miami et le Dg lui même est nul autre que la sensation Jack Rathbone. On promet que lorsque ses attributs y seront il sera de l'alignement partant lors du premier match. Les partisans n'en peuvent plus d'attendre que ce joueur puisse évoluer dans la Rocket…

Futur de l'équipe :

On sais que Côté n'a pas peur de bouger quand c'est le temps, mais soyez sûr qu'il garde un œil sur le futur afin de remplir sa promesse de mettre une équipe compétitive et électrisante a chaque année sur la patinoire. L'équipe compte d'ailleurs 5 choix dans le prochain repêchage à venir que les recruteurs de l'équipe considère excessivement profond, donc 4 de deuxième tour. Avec une base composée de Mcdavid, Draisaitl, Maccelli, Jones, Andersson, Veraeghe, Hagel , Weegar, Vasilevsky et Dougthy qui sont tous signer à long terme avec l'équipe, Miami restera une force à surveiller dans les années à venir dans la Rocket, mais la compétition sera très féroce car la ligue regorge d'excellente organisation.


Amanda Davenport / 01/10/2024

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2023-2024 Claudette LaPompette - Jonathan Guilbert - Atlanta

2024-2025 - Le Vice de Miami champion - Seb Cote - Miami

2024-2025 - Trudeau sous le choc, le Canada a voté, Maximus le premier ministre! - Maximus Potatus - Dallas