2023-2024 Claudette LaPompette - Jonathan Guilbert - Atlanta

 

ATLANTA SUN de Atlanta ROCKET

Claudette LaPompette

NOUVELLE JOURNALISTE

Bonjour à tous,

Je vais me présenter, parce que ça l'air que personne va le faire. Je m'appelle Claudette LaPompette, j'ai 56 ans et toutes mes dents. Je ne mords pas, mais vient pas m'écœurer car tu verras que j'ai la mèche courte et je ne parle pas de celle dans mes cheveux. Je viens de la famille LaPompette, mon nom me va bien en calvince parce que je bois ma vie à chaque jour. Du vino, de la bière, des martinis, des mojitos, rhum and coke, sex on the beach, des cosmos, etc.. Amenez-en des verres ce n'est pas le l'onguent. Entk j'en ai fait vivre des bars dans ma vie pis c'est loin d'être terminé. Pour une belle journée réussie, faut que je me couche le soir pis que ça tourne. Sentir la vieille tonne, c'est dans mon ADN et mon odeur favorite. À Atlanta tout le monde me connait ou me sentent HAHA. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense pis des fois ça peut faire mal. Il ne faut pas le prendre personnel.

J'ai connu le DG deuxième Guilbert alias Chozebine il y a quelques temps dans un bar miteux d'Atlanta pis on a eu ben du fun. Glou glou glou une couple de verres ensemble. En plus, y'est tu beau le coquin. Il me parlait qu'il venait d'être récemment embauché par l'organisation de hockey de la ville. Je trouvais ça bien cool pour lui de diriger une équipe de hockey digne de ce nom. Je lui ai lancé à la blague, je vais vous suivre très attentivement et je vais parler de votre organisation à tout le monde. J'adorais déjà le hockey pis avec ma grande yeule je pourrais vous faire de la belle publicité. Donc, après plusieurs verres, il me demande si j'aimerais devenir journaliste pour l'organisation. Cela ne m'a pas prit 2 secondes pour accepter le poste même si je n'ai aucune formation en journalisme. Était-il vraiment lucide ou il était tombé sous mon charme? On ne le sait pas, mais il va peut-être le regretter son choix de m'avoir offert ce poste.

Donc, me voici me voilà. Que ça vous déplaise ou non.

Le travail estival est bien avancé dans ces étapes, il reste à trouver un entraîneur pour coacher ces p'tites bêtes là et de fixer les investissements. Pour ce dernier, cela reste confidentiel à l'organisation. Pour l'entraîneur, on l'attend avec une bonne bouteille de champagne. Pis sont mieux d'en avoir plus qu'une bouteille, parce que moi les trempes babines m'agacent pis y vont le savoir. J'ai pour mon dire que l'argent est faite pour être liquide.

Y'est samedi matin pour tout le monde, faque j'vais vous laisser sur ça.

Bonne journée et surtout GORGÉE.



Claudette LaPompette

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2023-2024 Pris entre l'arbre et le gars qui s'crosse - JGoyette - Chicago

2023-2024 La tradition du Super Bowl - Patrice Ferron - San Jose