2022-2023 Un jour Ennuyeux - Éric Chénard - Los Angeles
Los Angeles Times de Los Angeles ROCKET
Un jour ennuyeux...
SUPERMAN SE DIVERTI!
DC League of justice - Par une belle journée ensoleillée, il faisait 31C avec le facteur humidex un ressenti de 42 (Il n'y a pas de degré quand c'est un indice .. comme l'indice humidex, on ressent comme, mais ce n'est pas comme. OK là le thermomètre indique 31C) . Les ignares renseignés..... poursuivons.... Donc par une belle journée ensoleillée, il faisait 31C avec le facteur humidex un ressenti de 42C (PAS DE DEGRÉ!!!!!! coudonc vous faites exprès!), Superman s'ennuie, c'est tranquille, personne à sauver la Terre tourne (elle est ronde en passant, pas le temps à perdre avec les Flat Earther), Superman a déjà inversé la rotation de la Terre (Superman 1 avec l'original Christopher Reeve)., ben oui il voulait sauver sa bien aimée Lois. Bon ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui... reprenons.
Par une belle journée ensoleillée, il faisait 31C avec le facteur humidex un ressenti de 42C (AILLE TABARNAK J'AI DIT PAS DE DEGRÉ!) .. bon.. je me calme avec les sans dessins qui lisent ça........ Superman s'ennuie, ça vous le savez je l'ai écrit plus haut. Il appelle son chum Batman avec le Bat Téléphone Rouge (ben oui c'est de même que l'on rejoint de vive voix la Chauve-Souris et son bédo Robin ( ch'est un mammifère doumestique hérbivore del famille dés bovidés, del dsous-famille d'chés Caprinés et pi du ginre Ovis). Superman confie ses états d'âme à Batman
Superman : Aille vieux, j'm'ennuie en crisss t'as pas de quoi à me proposer?
Batman : Ben.. ché pas là... tu pourrais garder un oeil sur Robin là? il a essayé l'Ecstasy et pas sur des résultats!
Superman : Nanon, pas de gardiennage de kid qui suce son pouce asti, je veux me désennuyer pas m'emmerder calvcasse!
Batman : Ben là fait beau et chaud.. il fait 31C avec le facteur humidex un ressenti de 42 (Ah Batman a compris lui PAS DE DEGRÉ au facteur humidex!), vas donc survoller la ville, avec le vent dans face, tu vas pouvoir te rafraichir pis ferme la bouche, c'est pas bon des mouches!
Superman : Crissss de bonne idée, je pars, merci man je te redevrai ça!
Batman : C'est BATMAN mon nom, pas man! asti il dit tout le temps ça le fatiquant!
Bon, suite à cet appel Superman enfile ses collants et mets sa bobette rouge par dessus (à la manière de Gilles - Egil), et commence sont périple survolant la ville, la banlieue... il y voit des oiseaux, un truc bizarre noir et émanant de la puanteur... ah oui le Zormnalist, mais il n'a pas rapport dans l'histoire. Bref, Superman se désennuie et OH! que ne voit-il pas? Wonder Woman toute nue écartillée sur le toit de son immeuble à condo en train de profiter du soleil! Avec sa vue perçante Superman voit que Wonder Woman est prévenante, de la Coppertone High Performance Sport FPS 50 (oui la bouteille bleue) qu'elle utilise pour protéger sa belle peau. Justement parlant de peau, Superman sent en lui une bosse dans son maillot et tout d'un coup se sent.. wooouuuhhhhh horny! Bien sûr à la vue de Wonder Woman toute nue qui ne feelerait pas horny? Le predz de la Rocket probablement! Bon enfin, Superman se dit.. hummmm c'est ma chance si j'en profitais pour aller me soulager vite fait, elle ne me verrait pas! et hop... Superman plonge en direction de sa belle cible et hop hop hop bing bang, ni vu ni connu il fait ce qu'il a à faire!
Satisfait de lui Superman retourne sagement chez lui. Le lendemain, la journée semblait encore plus merveilleuse que la veille : Gros soleil 34C avec facteur humidex de 44 (BRAVO, pas de degré, vous avez finalement compris)... fait chaud un tantinet et Superman se demande si Wonder Woman ne prenait pas un autre bain de soleil sur le toit de son immeuble à condo...... Ni une ni deux, Superman enfile encore ses collants et mets sa bobette rouge par dessus... Il se dirige vers l'immeuble de Wonder Woman et coup de chance! Comme hier elle est dans la même position! Superman se prépare et plonge une nouvelle fois en direction de sa belle cible et hop hop hop bing bang, ni vu ni connu il fait ce qu'il a à faire! Wonder Woman s'écrit : Coudonc kossé ça calvaire 2 fois en 2 jours!? Et l'Homme Invisible lui répondre : J'en ai aucune calisse d'idée mais ça donne mal au cul en tabarnak! Je décalisse d'icitte, 2 fois calvaire, c'est assez!
- FIN
Mike Newtown / 22/06/2023
Commentaires
Enregistrer un commentaire