2024-2025 - La Migration du Cobra Chicken - Egil Olfuss - San Diego
Le journal de San Diego ROCKET
La Migration du Cobra Chicken
2653 MILES VERS L'OUEST AMÉRICAIN

Le nombre de partisan présents aux matchs ne cessait de diminuer, les revenus n'y étaient pas et la ville ne voulait rien faire pour aider avec la construction d'un nouvel amphithéâtre.
Malgré les efforts de la direction d'améliorer la banque d'espoirs de qualité pour rebâtir un club compétitif à long terme et les efforts du développement marketing en trouvant une nouvelle identité au club, rien ne ravivait la flamme des partisans et le club a donc du plier bagages.
Le Cobra Chicken a migré de la côte est américaine vers la côte ouest pour s'installer à San Diego.
L'équipe gardera le même nom, logo et uniforme mais tentera de gagner le coeur d'une toute nouvelle banque de partisans.
L'Aventure commence bien à San Diego
L'équipe de Washington a terminé au 24e rangs de la ligue avec un dossier de 21-53-8 et possédait les 3e meilleures chances (12,47%) de remporter l'une des loteries du repêchage. La chance a souri au DG Egil "Ti-Gilles" Olfuss et le club parlait donc au 2e rang, devançant New York qui avait 15,59% de chances de voir son nom pigé.
La logique étant respectée avec le club qui a terminé 26e l'an dernier (Philadelphie) qui a sélectionné Connor Bedard au premier rang, le club de San Diego a couru jusqu'au podium afin d'annoncer que son choix serait le suédois Leo Carlsson.
"Nous sommes très heureux d'avoir la chance de sélectionner ce jeune joueur complet qui comblera un besoin flagrant d'attaque. Avec les bons défenseurs et gardiens acquis lors des dernières années, nous devions impérativement trouver un joueur qui pourra un jour piloter le 1er trio et épauler Gauthier et Yurov qui devraient être importants pour nous! Leo devrait faire partie du coeur de l'équipe avec Hughes, Harley, Gauthier et Hutson pour de nombreuses années."
Le repêchage se poursuit et San Diego parlera à nouveau au 20e rang, à moins d'une transaction.
Fogell McLovin / 23/06/2025
Commentaires
Enregistrer un commentaire