2024-2025 - Joyeuses Fêtes à la Rocket ! - Egil Olfuss - San Diego
Le journal de San Diego ROCKET
Joyeuses Fêtes à la Rocket !
TRANSACTION IMPORTANTE LA VEILLE DE NOËL

À suivre.
Parlant de Noël, il semblerait qu'un de mes collègues Viking ait sur sa liste de souhaits un petit attaquant assez polarisant dans la région du Texas. Un joueur de 21 ans qui s'est surtout fait remarquer pour ses prouesses au niveau junior, 97 pts en 48 matchs à 18 ans pour ensuite faire le saut chez les pros et dominer avec 57 pts en 47 matchs. Il s'est par la suite démarqué en fin de saison et au début des séries éliminatoires dans la petite NHL. Ces prouesses lui ont valu un rappel dans la Rocket où il joua 27 matchs pour San Diego avant de retourner à Dallas continuer son développement. Bref, si vous n'avez pas encore trouvé de qui il s'agit, c'est un petit attaquant de 5'8" du nom de Logan Stankoven qui prend la direction de... Dallas. Pas le club école cette fois-ci, mais le "Gros Club" dans la Rocket.
« Maximus était bien intéressé par Stankoven, ça fait un petit bout qu'il effectue des raids dans notre ville pour tenter de l'acquérir. On aime beaucoup Logan mais force est d'admettre que Maximus est arrivé avec l'artillerie lourde cette fois. Après 2 mois de siège, on a décidé d'accepter. Le gardien obtenu est un jeune que nous avons à l'oeil depuis plusieurs années. Bien-sûr, Askarov et Kochetkov sont déjà ici, mais la compétition sera bonne à l'interne et on aura des options de qualité dans le futur. Les choix de repêchages aideront à compléter la reconstruction et on espère relancer Kaliyev après sa blessure. » - Olfuss
C'est donc dire que Maximus verra son souhait exaucé pour Jul et Olfuss recevra ce qu'il aime tant : un gardien de but et des choix.
Résumé de la transaction :
À DALLAS:
Logan Stankoven
À SAN DIEGO
Lukas Dostal
Arthur Kaliyev
1er choix Dallas 2025
1er choix Dallas 2026
Dostal est un gardien de 24 ans avec un énorme potentiel. Il a maintenu un pourcentage d'arrêt en haut de .900 presque depuis le début de sa carrière, et cette année avec les pauvres Ducks d'Anaheim, il réussi à se classer 2e derrière Hellebuyck pour les buts attendus sauvés au dessus de la moyenne et son pourcentage d'arrêt est 5e dans toute la ligue. Il a aussi volé la médaille d'or lors du dernier championnat mondial de hockey.
Une chaude lutte est à prévoir devant le filet du Cobra Chicken.
Sur ce, profitez du temps en famille et venez me voir si vous voulez négocier une transaction entre deux verres!!
Conférence de presse (mi-saison)
Egil Olfuss / 24/12/2024
Egil Olfuss / 24/12/2024
Commentaires
Enregistrer un commentaire