2024-2025 - demande spécial de Sensei - Luc Dion - Calgary
Le fond de litiere de Calgary ROCKET
demande spécial de Sensei

Merci pour vos mots d'encouragements....
J'avoue que j'ai été un bon 6 mois a haïr ma sœur pour ce qu'elle m'a fait vivre..... et ensuite ma mère aussi.
Et avec le recul, j'ai fait un bon cheminement en ce qui est de ma relation avec ma sœur et ma mère durant toute ma vie.
Ma sœur a toujours été une épine dans mon pied depuis notre enfance, je n'ai jamais eu une relation intéressante avec elle. Beaucoup de confrontation avec elle et sa fille malgré qu'elle ne cessait de clamé haut et fort qu'elle aimait son frère a l'infini.... j'ai vu a la fin que ce n'était en fait qu'une ruse pour manipulé mes parents et moi aussi.
Ma mère et ma sœur ont toujours été des ferventes de numérologie, tirage de cartes, tarots, rencontrer des médium pour savoir ce que le futur leurs réservaient ou pour porté des jugements sur des individus. Elles ont donc toujours été très proches une de l'autre. Pour moi, qui suis un peu plus terre a terre, j'ai toujours dit qu'il fallait être un peu instable ou encore insécure pour baser les décisions de sa vie sur des histoires de charlatans...Je ne suis pas un psychologue mais elles étaient deux femmes narcissiques qui avaient définitivement un complexe de supériorité
En bout de ligne, mon nom n'était nul part sur le testament de ma mère et mes deux filles ont reçu 3 milles dollars chacune... avec une lettre de bêtisés de ma mère. Ma soeur elle vient de vendre sa maison pour $600,000.... et a donc clairé son hypothèque et empoché plus ou moins $400,000 avec ca.... elle a hérité des comptes conjoint de mes parents, les placements de mon père, les assurances, une nouvelle automobile électrique que ma mère venait de s'acheté (même si elle ne conduisait pas depuis 4 ou 5 ans). Je n'ai aucune idée ou ma mère est enterré ( ce qui m'importe peu maintenant, je n'ai rien a lui dire.....et ca m'évite probablement d'aller pissé sur sa tombe par un soir de brosse :P.
Donc en conclusion, une triste histoire d'horreur.... si seulement mon père avait vécu plus longtemps que ma mère, rien de cela ne serait arrivé mais bon.... j'ai tourné la page maintenant, j'ai une femme que j'aime, deux filles extraordinaires, ca va bien... et malgré la mise en demeure de ne pas communiquer avec elle, j'ai appelé ma soeur l'hiver passé simplement pour lui dire exactement ceci : "I always knew you were a piece of garbage in the shape of a human being.... et je te souhaite de pogné le cancer de nouveau ma christ de vache" . Je sais, c'est méchant mais fallait que je sorte un peu de pu :)
Motté Coeurré / 25/11/2024
Commentaires
Enregistrer un commentaire