2023-2024 Ô CAPITAINE ! MON CAPITAINE ! - Martin Lemieux - Boston

 

Reaper News de Boston ROCKET

Ô CAPITAINE ! MON CAPITAINE !

Ce fut une décision très dure à prendre de laisser partir Bergeron, mais il nous avait signifié qu'il voulait encore gagner pour finir sa carrière sur un « high » ! En tant qu'organisation, nous comprenions absolument son point et cette année nous avons fait des mouvements de main d'œuvre pour rajeunir un peu le club. On savait très bien qu'on ne serait peut-être pas un « contender » mais encore un club très compétitif qui va être près du sommet. Alors, nous avons accepté sa demande, il a tellement été important pour cette organisation, on pouvait bien lui exhausser son dernier souhait et on croit bien que les partisans comprendront, lui qui a été toujours été un homme d'une grande classe ! On tient personnellement à remercier Patrice pour son excellent capitainat et son implication au près des Haters et des fans.

Alors, le but de cet échange était de recevoir des acquis pour Bergeron et Orlov d'excellent vétéran et une throw in comme Saad qui peut-être très efficace sur un 3ième ou 4ième trio pour un équipe qui veut aspirer aux grands honneurs. Ainsi, Toronto s'est renforci dans le but surement d'aller jusqu'au bout. De plus, on croit que les Haters ne se sont pas vraiment affaiblie, en mettant la main sur Slavin un défenseur dans son prime à 28 ans, si on analyse bien ses côtes c'est un très bon défenseur balancer pouvant s'acquitter de relancer l'attaque, mais surtout un penchant pour la défensive. Aussi, on a mis la main sur Matt Duchene qui va être muter au centre. Un vééran de 31 ans signé à long terme qui va apporter de l'expérience, du meneur et un jeu offensif pour bien compléter un 2ième trio. De plus, on a mis la main sur un jeune joueur de 25 ans en Sprong, il peut débloquer à tout moment et il possède de bonne aptitude offensive, mais surtout un bon lancer du poignet.

En terminant, les Haters forment encore une excellente formation qui possède 3 trios qui peuvent s'inscrire au tableau et faire du dommage. Aussi, la défensive des Haters ne s'est pas vraiment affaiblie ayant toujours 2 bonnes paires de défense et un excellente 3ième paire défensive et robuste. Les Haters ne seront encore pas une proie facile cette saison. On l'avait déjà mentionné qu'on tentait de se rajeunir tranquillement tout en restant compétitif pour faire perdurer les succès de l'organisation !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2023-2024 Claudette LaPompette - Jonathan Guilbert - Atlanta

2023-2024 Pris entre l'arbre et le gars qui s'crosse - JGoyette - Chicago

2023-2024 La tradition du Super Bowl - Patrice Ferron - San Jose